



L'ÉCOLE
LA CONVICTION EN ACTES
LE MONDE ÉVOLUE, ET NOUS ?
Les ressentis, sensations et émotions, sont plus que jamais au centre de la manifestation de nos maux.
Informer l'élève sur son fonctionnement, sur l'influence de son environnement physique et relationnel, sur notre art de vivre ensemble.
Par l'UNIFIED THERAPY, j'oeuvre dans le monde des écoles grâce à un outil de compréhension et une vision transdisciplinaire au service d'une humanité responsable.





UNIFIED THERAPY
LE PROCESSUS :
L'UNIFIED THERAPY, aborde l'école comme elle aborderait un patient.
Mon outil permettra de faire un bilan poussé au travers des symptômes manifestés par les élèves et les enseignants.
Cette analyse permettra de mettre en lumière l'origine de ces troubles et d'établir un processus de résolution durable.
Sur cette base, je planifierai, avec vous, les interventions nécessaires en adéquation avec le cadre et les enjeux de votre établissement.
Sachez que mon intention est de transmettre aux différents acteurs des outils de compréhension tout en harmonisant les synergies dans le triangle élèves, enseignants, école.

LES INDICATIONS






CRISE D'ANGOISSE, STRESS ET ANXIÉTÉ MANIFESTÉS OU NON
TROUBLES DU DÉFICIT DE L'ATTENTION, HYPERACTIVITÉ
MAL-ÊTRE PARTAGÉ PAR DE L'ABSENTÉISME
CONFLITS RÉCURRENTS
APPRENTISSAGE ET CRÉATIVITÉ PERTUBÉS
DÉSIR DE TRANSMETTRE DES COMPÉTENCES D'INGÉNIERIE INTERNE

LES PRESTATIONS
"LE BILAN"
Comprendre les problématiques rencontrer dans le cadre de l'école
"LA RÉSOLUTION"
Mettre en oeuvre un processus de résolution
"LA TRANSMISSION"
Transmettre aux acteurs des outils de compréhension et d'auto-gestion
"L'HARMONISATION"
Créer un écosystème optimale dans le triangle élèves, enseignants, école




LE PROJET PILOTE
LeZartiCirque est un lieu de formation pour apprendre et échanger, créer et partager, découvrir et rigoler. Créé en 2003, le "Zarti" accompagne des enfants et des jeunes adultes dans l'expression de leur art, l'art de l'ÊTRE et du vivre ensemble.
L'intention, centrée au coeur, visait à accompagner les élèves dans la mise en mots de leurs maux, leur traitement et l'intégration de leur constitution dans l'expression de leur art.
L'Unified Therapy, leur offre une prise en charge individuelle et intervient par l'intermédiaire d'ateliers dans les moments charnières que sont les intersaisons énergétiques.
L'objectif, est de réguler leur constitution en tant qu'ÊTRE et d'harmoniser par des points fixes leur art de vivre ensemble.
Merci à Dominique et Yves pour leur mission et leur soif de transmission. Merci à Constance pour la pratique de son art.













