ÉCOLE

LA CONVICTION EN ACTES

LE MONDE ÉVOLUE, ET NOUS ?

Les ressentis, sensations et émotions, sont plus que jamais au centre de la manifestation de nos maux.

Informer l'élève sur son ingénierie interne, sur l'influence de son environnement physique et relationnel, sur notre art de vivre ensemble.

L'UNIFIED THERAPY, oeuvre dans le monde des écoles grâce à son outil de compréhension et sa vision transdisciplinaire au service d'une santé optimale, durable et responsable.

 
LeZartiCirque

LE PROCESSUS :

L'UNIFIED THERAPY, aborde l'école comme elle aborderait un patient.

 

Notre outil permettra de faire un bilan poussé à travers les symptômes manifestés par les élèves.

 

Cette analyse permettra de mettre en lumière l'origine de ces troubles et d'établir un processus de résolution durable.

Sur cette base, nous planifierons, avec vous, les interventions nécessaires en adéquation avec le cadre et les enjeux de votre établissement.

Sachez que notre intention est de transmettre aux élèves leur ingénierie interne tout en harmonisant les synergies dans le triangle élèves, enseignants, école.

 
 

LES INDICATIONS

CRISE D'ANGOISSE, STRESS ET ANXIÉTÉ MANIFESTÉS OU NON

TROUBLES DU DÉFICIT DE L'ATTENTION, HYPERACTIVITÉ

MAL-ÊTRE PARTAGÉ PAR DE L'ABSENTÉISME

CONFLITS RÉCURRENTS

 

APPRENTISSAGE ET CRÉATIVITÉ PERTUBÉS

DÉSIR DE TRANSMETTRE DES COMPÉTENCES D'INGÉNIERIE INTERNE

 

LES PRESTATIONS

"BILAN UNIFIED THERAPY"

Mettre à disposition des écoles un outil diagnostique de pointe

"INFORMATION INGÉNIERIE INTERNE"

Transmettre aux élèves des compétences de compréhension et d'autogestion

"FORMATION INGÉNIERIE INTERNE"

Transmettre aux enseignants des outils de détection et de résolution durable

 

"ATELIERS INCLUSION"

Harmoniser de manière inclusive les synergies enseignants-élèves

"HARMONISATION DES LOCAUX"

Créer des conditions géobiologiques et énergétiques optimales

UNIFIED THERAPY

UN MOUVEMENT CRÉATIF ET CONSCIENT POUR UNE SANTÉ RESPONSABLE

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram